LINDAU NOBEL LAUREATE MEETINGS

Les réunions de Lindau coopèrent avec plus de 200 institutions scientifiques et de recherche parmi les plus renommées au monde pour identifier les participants les plus qualifiés. L’Académie Nationale des Sciences et Techniques du Sénégal (ANSTS) faisant partie de ces Institutions coopère avec le Conseil et la Fondation de LINDAU NOBEL LAUREATE MEETINGS (LNLM) à travers un Mou signé le 20 Avril 2016.

D’intérêt commun  l’ANSTS, le Conseil et la Fondation vont appuyer le renforcement des capacités dans le domaine de la science et de matérialiser la participation de brillants étudiants en sciences naturelles et économiques  et de jeunes scientifiques à ces rencontres de façon régulière,

La délégation de l’ANSTS, spécialisée en  sciences naturelles devra être composée au plus de 4 ( quatre) étudiants ,doctorants ou post doctorants dans les disciplines de la physique , de la chimie ou de la physiologie / médecine. Le même nombre est également demandé pour la participation aux rencontres interdisciplinaires.
L’examen de toutes les candidatures et le processus d’évaluation  des représentants en sciences naturelles et sciences économiques devront être coordonnés par l’ANSTS  conformément aux critères de sélection et  normes académiques établies par la commission d’examen du Conseil , qui décidera de l’admission définitive des candidats proposés pour les sciences naturelles et sciences économiques .

Add your thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *